Restaurant Italien

Share Button

Le samedi 15 juin 2013
le groupe Alimental a testé pour vous !

Une pizzéria italienne traditionnelle 

conseillée par Cristina


 Nous avons apprécié la qualité des produits, de la pâte, la fraicheur, le fait de pouvoir commander au poids en fonction de son appétit, la variété des produits.

Nous avons goûter à certains produits typiques notamment au niveau des boissons : une boisson désaltérante sucrée le chinotto (à la fois sucré et amer), le vin rouge de qualité très fruité Valpoticella, le digestif au citron : limoncello

Nous vous conseillons la pizza à la roquette et à la menthe et au bruccio frais, ainsi que le tiramisu qui est parfait.

Pizza di Loretta

62, rue Rodier
Paris (75009)
TÉL : +33 1 48 78 42 56

www.pizzadiloretta.com

LES PLUS : Ouvert le dimanche
PRIX : Moins de 15 €
HORAIRES : De midi à 14h et de 19h à 22h30 (18h30 à 22h dimanche). Fermé lundi.

Encadrée et accrochée au mur, Loretta, la mamma romaine du propriétaire, veille sur la qualité des pizzas proposées à la découpe : mozza fumée et champignons (dinguissime), tomates, oignons rouges, câpres, olive sicilienne (bonnissime), parmigiana aux aubergines fondantes (topissime) et gorgonzola, oignons confits (fortissime)… Pâte fine et aérée, ingrédients super frais, déco sauce brooklynite, dans la famille des pizzas rectangulaires, demandez Loretta ! Et soyez patients si le service bafouille un peu. C’est l’autre prix à payer.

Share Button

A propos Brigitte Ballandras

Présidente de l'association Psychologue Clinicienne, psychothérapeute, spécialisée conduites alimentaires
Ce contenu a été publié dans Restaurants, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.